« Il est plus facile de commencer que de finir »

Merci à Plaute pour cette belle citation qui représente bien la création de ce blog, qui a été plus facile à commencer que finir. De la naissance de l’idée du blog, à son ultime création, il s’est écoulé bien trop de temps.

J’ai préféré laisser ma part spontanée s’exprimer et oublier l’article que je réservais pour l’ouverture de ce blog. Caché dans mes brouillons depuis bien trop longtemps.

Il est loin de refléter l’euphorie et la folie qui habite mes pensées au moment où j’écris ces lignes.

Encore un blog, à l’ère où Snapchat et Instagram font la loi, quand les plus grandes désertent la plateforme qui a fait leur succès. Moi je préfère y retourner, en catimini, pour enfin me lancer dans ce que j’aime, l’écriture et le partage.

Qu’on se mette toute suite d’accord, je ne suis pas écrivain, seulement quelqu‘un de passionné. Je n’hésiterais pas une seule seconde à me tourner en dérision pour le plaisir de tous.

Ce blog c’est un peu mon projet secret que je vais enfin partager avec de totales inconnues (excitation puis peur totale) ! Mais je le fais avec un plaisir non caché. J’ai tellement hâte de vous découvrir et de lire vos premiers retours.

Pas de thème et encore moins d’étiquette, ce blog sera un joyeux fourre-tout, un peu comme mon cerveau et ma chambre. Difficile pour moi de me limiter à une seule chose, sinon cela deviendrait vite ennuyeux, pour vous, comme pour moi. C’est pourquoi j’ai pris la difficile décision d’aborder, tout ce que j’aime, mais vraiment tout !

Entre les astuces beautés, le maquillage, les billets d’humeurs et j’en passe, vous aurez de quoi faire lire.

Commencer…

…par des mots, puis quelques lignes qui se transforment en un article un peu loufoque, remplis de sincérité. J’espère que vous vous laisserez porter au gré des pages et que vous apprécierez votre balade.

Laurélie

Rendez-vous sur Hellocoton !
This Article Has 1 Comment
  1. ☝️☝️☝️ Ouais ouais ouais ! Enfin te voilà !
    J’ai hâte de lire les futurs articles ! ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *