J'ai testé compléments alimentaires

J’ai testé : les compléments alimentaires Dieti-Natura

Pour l’article de cette semaine et aussi de ma première collaboration avec ma keupine Audrey de Zone-fitness, on a décidé de vous faire une petit article retour sur notre expérience avec les compléments alimentaires.

Comeback…

Comme je vous l’ai déjà dit, j’avais tenté l’année dernière une remise en forme en été et bien évidemment pour m’aider dans tous ça et sur les conseils de Audrey, je m’étais laissé tenté quelques compléments alimentaires.

Les compléments alimentaires qu’est-ce que ça vaut ?

J’avais opté pour du Nopal (#teamnopal), de la cétone de framboise et du chitosan pour une consommation sur 2 mois, acheté sur le site Dietinatura.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, je tiens à rappeler que les compléments alimentaires ne font pas de miracle, SEULE ! Une alimentaire saine et varié ainsi qu’une activité physique régulière vous aideront, si vous avez un objectif perte de poids !

Nopal

Propriété: il s’agit d’un capteur de sucre qui aide au contrôle du poids et à la satiété.
Mon avis (pointu) : pour ma part, il m’a vraiment aidé à tenir mon poids ! Au vu des mes problèmes, fringales ? lié au sucre, il a clairement empêché une prise de graisse supplémentaires ! Pour ce qu’il y ait de la satiété, je suis plutôt mitigé. Je peux dire que je ne l’ai pas ressenti.
Il s’agit de notre petit chouchou avec Audrey, celui que l’on reprend, volontiers, à chaque commande, car INDISPENSABLE ! D’ailleurs, c’est le seul que l’on a testé en commun, donc allé voir son avis dessus !

Cétone de framboise

Embonpoint, rime souvent avec cellulite et curieuse d’en tester plusieurs et surtout face au déluges d’avis positifs, je n’ai pas hésité bien longtemps. Il me fallait un complément en adéquation avec le Nopal.

Propriété: la cétone de framboise est un brûleur de graisse, il aide à déstocker la graisse et aide à la perte de poids.
Mon avis (toujours aussi pointu) : franchement je n’étais pas vraiment emballée. Il est vrai que je suis parti avec un certain a priori, plutôt négatif, il faut le reconnaître. Bien qu’ils ne vendent pas leurs produits comme étant miraculeux, je reste toujours sceptique fasse à ses produits censés nous aider…
Et il faut reconnaître que j’ai été agréablement surprise par son efficacité !
Au bout de 2 semaines (sans trop me fouler niveau sport) j’ai pu constater une vraie différence ! Ma peau d’orange avait DISPARU ! J’avais un peu de mal à le croire…
Seule bémol qui m’aura empêcher de retomber dans ses bras, son prix.
A 15€ les 200 gélules on s’autorise la cure avant l’été pour être au top pour la plage !

Chitosan

Pour ce complément je vais être plutôt brève.
Propriété : le chitosan a des propriétés amincissantes, aide à la perte de poids et viendra déstocker les graisses.
Mon avis : malheureusement, mon avis sur le chitosan ne sera pas des plus complet car je l’ai pris à une période où je cherchais encore mon équilibre alimentaires. De ce fait, je ne peux clairement pas dire si celui-ci a eu un quelconque effet sur ma perte de poids.
Et je pense le reprendre très prochainement pour lui offrir une seconde chance.

Voilà, on a fait, un beau, petit grand tour des compléments alimentaires testé par ma personne. J’espère que celui-ci vous aidera à vous orienter et à choisir le ou les compléments que vous avez envie de tester ?
Et n’oubliez pas d’aller sur le blog d’Audrey pour connaître son avis et découvrir les compléments alimentaires qu’elle a testé !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Be the first to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *