Bulletin d'information 3 semaines de retard

Le Petit Bulletin d’Information : 3 semaines de retard

Bon, il me semble avoir 3 semaines de retard sur mes Bulletins d’Information. On va prendre le temps d’en discuter tranquillement, alors installez vous confortablement sur votre lit, servez-vous une bonne tasse de thé (ou autre) et on commence ?

Pour rappel : il y 3 semaines, j’étais à -4kg, et -4cm sur l’ensemble du corps. Qu’a-t-il bien pu se passer pendant mes 3 semaines d’absence.

La balance, mon amie !

J’avais annoncé, il y a de cela maintenant, 3 semaines, l’arrêt complet de ma pesée et de mes mensurations hebdomadaire. S’il y a bien une chose (j’exagère délibérément) que j’ai bien faites, c’est bien ça !
Plus sérieusement. Je ne pense pas avoir pris de poids, ni en avoir perdu. Je me sens exactement comme il y a de ça, 3 semaines à une chose près, j’ai le ventre gonflé, ce qui confirme qu’il y a des choses dans mon alimentation qui ne passe pas et on va en parler de suite !

De toutes les façons, il n’y a que la nourriture pour me comprendre !

Si on met de côté, les Kinder Chocolat qui auront été mes amis pendant ses 3 semaines. J’ai appris aujourd’hui, que je cherchais à combler un manque de « quelque chose ». Ce qui n’est pas une surprise pour moi, c’est que j’ai toujours comblé le vide par de la nourriture, par contre ce qui est nouveau c’est que je pensais que tout allais pour le mieux alors qu’en fait, NON, et c’est les Kinder Chocolat dont je ne me suis empiffré, qui le disent !
Sinon, alimentairement parlant, tout va bien, il n’y a aucun problème à signaler, si on omet les Kinder, j’ai juste un peu de mal à écouter mon corps le week-end mais ça, on devrait pouvoir y remédier assez rapidement !

Le sport, on en parle ?

Je crois que ça a été les 3 semaines de sport les plus vide ! Sérieusement en l’espace de 3 semaines si l’on ne compte pas la semaine dernière (que je vais vous détailler plus bas), j’ai du, en tout est pour tout, réussir à me caler, pour les 2 premières semaines, 2 séances de cardio, au total ! Alors que je suis sensé en faire 3 par semaine… Personnellement je ne vois pas où est le problème, hein ?! Ajouter à cela, 2 malheureux exos ciblé… Franchement, on peut clairement dire que c’était l’hécatombe.
Mais la semaine dernière aura été une semaine de reprise en main et de bonne volonté !

  • 3 séances de cardio à 40 min ✅
  • 2 séances ciblé ✅

Il y a de quoi être contente quand on voit comment se sont déroulé les 2 semaines précédentes.
J’ai failli oublié, j’ai ajouté la piscine à ma routine sportive pour un peu plus de diversité ? J’étais comme un poisson dans l’eau #bestdayoftheweekever !

Mon bilan : 3 semaines de retard après

Mon absence est principalement dû à une période de flottement, que je ne saurais expliquer. Mon humeur était vraiment en berne et bien en deçà de ce qu’il aurait du être…
En vous écrivant, je me rends qu’il y a bien des choses qui se sont passés durant ses 3 semaines et qui m’ont sûrement déstabilisé. Sur le coup, je ne m’en rend pas bien compte, jusqu’à ce que j’enchaîne les Kinder Chocolat…
Mon rendez-vous, d’aujourd’hui, avec ma diét, aura fini de me donner raison.
Un passage par la case balance, à la fin de cette semaine, est peut-être nécessaire histoire de remettre les pendules à l’heure et de me mettre une bonne baffe !
Mis à part tout ça, je suis toujours dans un « good mood », la preuve en est, je vous écris après ma superbe séance d’abdos !
Comme je l’avais déjà dit dans une précédente publication, je savais que je pouvais rechuter à tout moment, ou qu’il y aurait des moments imparfait et celui-ci en fait parti !

J’espère avoir du temps pour vous écrire la semaine prochaine !

PS : 3 semaines = 3 fois la semaine 6 du WBG faites… J’ai à peine ramé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Be the first to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *