bulletin_dinformation_semaine_4

Le Petit Bulletin d’Information : semaine 4

On attaque notre lundi et, sans retard, avec le bulletin d’information de la semaine 4.
Moi qui pensais entrer dans une routine avec la semaine 3, je me suis complètement fourré le doigt dans l’œil.

Rappel de la semaine 3 : 1,5 kg en moins, 2cm en moins sur tout le corps et un esprit compétitif prêt à tout pour réussir ! Qu’en est-il de la semaine 4 ?

Une semaine 4 sans mensuration ni pesé !

Pourquoi ? Simplement parce que des contretemps sont venus contrecarré mon planning, plutôt, chargé !
On garde la pesé et les mensurations pour la semaine 4 bis ?

Une histoire de nourriture

J’expliquais, lors de la semaine 3, avec un plaisir non caché, mon incroyable avancée face à mon combat contre la nourriture. La preuve en est, lors de mon rendez-vous avec la diététicienne, celle-ci est venu confirmé mes dires. Prendre conscience des contraintes, des nombreuses pensée négatives lié à la nourriture qui m’empêchait d’avoir une relation saine à la nourriture.
Ce qui explique que je ne me suis clairement pas foulé et que je ne me suis pas non plus pris la tête pour la semaine 4.
Entre un Mcdo le lundi et un mariage samedi, on évite les angoisses inutiles ! De toutes les façons, à quoi bon ? Si ce n’est me frustrer d’avantage et m’empêcher de vivre.
Je n’ai fait qu’écouter mon corps pour répondre à ses réels besoins.

Du sport mais sans trop se fatiguer

Comme je l’ai dit en introduction de cette semaine 4, j’ai rencontré quelques petits problèmes d’ordre matériel et logistique.
La semaine 4 du WBG nous impose pas moins 3 jours de cardio ! Je n’ai pu en faire qu’une seule… En sachant que e modifie déjà mon planning afin de caler ces jours importants.
J’ai, donc, pris la difficile décision de refaire ma semaine 4. Non, non, je ne suis pas perfectionniste ! Juste un peu taré ?
Je reste tout de même sceptique pour ma semaine 4 bis, toutes les conditions ne sont pas réunis pour que je puisse faire une semaine correcte… On aura, toutefois, le temps d’en reparler.

Bilan de la semaine 4

De manière général, même si cette semaine n’était pas parfaite cela ne m’a pas empêcher d’apprécier le petit bout de chemin parcouru depuis le début. De me rendre compte que je suis capable de me surpasser et de faire des choses qui sont bonnes pour moi.
C’est vrai que je prends goût à tout ça (sport comme nourriture) mais il y a des choses qui me rappellent que je ne suis pas à l’abri d’une rechute…
Alors je me pose les bonnes questions et tente d’avancer en gardant en tête les raisons qui m’ont poussé à me lancer dans tout ça.

Je pense en avoir assez dit pour cette semaine alors à la suivante ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Be the first to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *