Bulletin d'information semaine joker

Le petit Bulletin d’Information : semaine joker

Bon j’ai fait un petit break, cheveux lisse oblige !
Pour rappel de la semaine 6 : j’étais à -4 kg, -2cm sur l’ensemble du corps.
Qu’en est-il de la semaine passé ?

Rien de bien neuf

Au vue des mes 3 semaines de flottement, je suis passé par la case pesé… Rien n’a bougé, j’en suis toujours au même point, heureusement pour moi !

La nourriture avant tout

Qui dit semaine cheveux lisse, dit pas de sport ! Je m’explique, lorsque l’on a les cheveux crépus et qu’on décide de les lisser, si je souhaite les garder au mieux de leur forme, j’évite toute forme d’humidité, y compris celle de ma sueur ! Parce que je n’ai toujours pas trouvé de solution pour allier sport et cheveux lisse et ce n’est pas faute d’avoir cherché !
J’ai donc axé ma semaine sur une alimentation propre, pour ne pas changer de ma routine habituelle. Je reconnais tout de même qu’un Bagel a su trouver le chemin jusqu’à ma bouche et ma foi, il était fort bon, sans pour autant être gras !

Sport : break !

Comme ne je ne cesse de le dire dans cet article, j’ai mis le sport en off et je n’ai, en fait, rien d’autre à dire sur cette semaine. Ah, si ! Vivement la reprise !

Bilan général de la semaine joker

Je me sens plutôt bien, voire trop bien ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a des vêtements qui m’allaient mieux, sans plus et là, je sens encore une différence ! Moins serré au niveau du ventre et moins serré au niveau de mes jambonneaux des cuisses. Je cherche encore à comprendre, même si je pense avoir un début de réponse.
Mon équilibre n’est pas encore parfait, je continue d’apprendre de mon corps. Je tente, du mieux que je puisse faire, de me défaire de certaines mauvaises manies alimentaires, qui persiste.
J’essaye de ne pas faire de fixette dessus, ni de tenter d’en prendre entièrement le contrôle mais plutôt de faire avec.
Aujourd’hui je relativise, encore plus, et tente de composer avec les imperfections ne mon parcours.
J’ai hâte d’arriver à mon objectif !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Be the first to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *