Le Petit Bulletin d’Information

Complètement imprévu, mais nécessaire, le Petit Bulletin d’Information sur ma perte de poids. Un bilan de début fin de semaine car il y a certaines choses que j’aimerais partager avec vous…

Le Petit bulletin d’Information : késako?

Il s’agit d’un petite publication où je vous présente à chaud mes retours, à la semaine, de mon objectif bien-être.

Première semaine d’un point de vu alimentaire et sportive

Je pense que tout s’est relativement bien passé si l’on met de côté certaines libertés alimentaires, et des exercices ciblés sur les jambes qui m’ont fait marché comme un cow-boy pendant, au moins, 3 jours !

Premières pesées et mensurations

Je ne dispose pas de mesure de référence donc difficile pour moi de constater une quelconque différence.
Par contre, si l’on parle de poids… Comment vous dire… J’ai clairement eu mal !
Absolument aucun changement ! En 1 semaine, mon poids n’a pas bougé d’un iota ! Et autant vous dire que cela a fait bien (j’insiste sur ce mot !) bien mal à mon ego !
Il a fallu que je digère cette petite grosse information… Avant d’enfin réussir à vous en parler.

Premiers ressentis physiques

Si l’on met de côté les chiffres, je vois quand même une différence !
J’ai retrouvé un certain tonus. Mon ventre, plutôt rond, commence à devenir droit, tout comme ma cellulite qui, à l’allure où je vais, ne risque pas de faire long feu !
De manière général je me sens un peu moins, engoncé dans mes vêtements. Je suis plus en forme et plus tonique!
Il faut savoir qu’avant de débuter le Wonder Body Guide de Cellublue (WBG), j’ai suivi le Wonder Abs et le Wonder Booty (en 21 jours de Cellublue, aussi) en tant que mise en bouche. J’ai eu de très bon résultat en l’espace de 2 semaines et cela m’a aidé à reprendre de manière progressive une activité sportive.

Ce que je retiens de cette première semaine

Je vous avoue, j’étais angoissé au possible, de ne pas réussir à tenir le rythme tant au niveau alimentaire que sportif. Je suis plutôt fier de moi mais j’essaye, avant tout, de ne pas penser au chemin qu’il me reste à parcourir… Dans le seul but de leurrer mon cerveau qui, à la simple vue de tout ce qu’il y a à faire, pourrait me pousser à prendre la fuite !
Même si je fais face à un grosse petite déception, j’essaye (avec beaucoup de difficulté) de ne pas me focaliser dessus.

C’était mes premiers retours sur cette premières semaines (trop de « premiers » dans cet article, j’en conviens), je vous dis peut-être à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Be the first to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *